Can Arte

Can Arte est une retraite de luxe de 6 chambres isolée au calme au sommet de la montagne d’Atzaro, entourée d’un parc de 17 000 m2 et d’un aménagement paysager naturel. Elle offre une vue panoramique sur l’océan et la vallée de Morna.
Un refuge pour une vraie détente dans le nord de l’île entre San Carlos et Santa Eulalia, à seulement 10 minutes de la vie citadine. Cette villa allie le charme d’Ibiza des années 70 et 80 à d’importantes rénovations et est devenue une villa de luxe tranquille, paisible et charmante de 547 m2 de très grande qualité.
La propriété dispose de sols en marbre travertin dans toutes les chambres et de terrasses, de la climatisation et du chauffage au sol dans toutes les chambres, y compris les salles de bains. Une connexion Wi-Fi est disponible dans toute la maison, y compris dans les espaces extérieurs.
Il y a 4 casitas distincts reliés à la villa principale, chacun comprenant une suite d’invités de luxe avec salle de bains privative.

VILLA PRINCIPALE
Villa principale au rez-de-chaussée: plan ouvert avec cuisine, salle à manger pour 8 personnes, réception, bureau avec cheminée, salle de séjour avec téléviseur grand écran plat 3D Samsung, satellite, DVD, système de son surround, système de musique Sonos sans fil dans toutes les pièces, contrôlé via 6 iPad et terrasses fantastiques. Il y a aussi une salle de bain avec baignoire sur pieds à cet étage.

CHAMBRES ET SALLES DE BAINS
Villa principale: (120 m2, y compris les terrasses) Suite parentale avec lit king size, salle de bains avec baignoire, 2 terrasses surplombant la vallée de Morna et l’océan, Télévision Samsung Cinema avec satellite, lampes de table antiques, canapés et chaises, tapis, magnifique art et un dressing qui peut également être utilisé comme chambre de bébé.
Il y a une autre chambre dans la villa principale (30 m2) avec un lit queen size qui peut être changé en deux lits simples (parfait pour les enfants), elle a une grande salle de bain.
Casita 1: (36 m2) Suite luxueuse avec lit king size, spacieuse salle de bains avec grande baignoire et douche, placard intégré, canapé et chaises, télévision par satellite, située à proximité de l’étang à poissons, avec fontaine et cours d’eau.
Casita 2: (35 m2) Suite d’invité de luxe avec vue sur les jardins et la piscine avec lit king size à baldaquin en bois, spacieuse salle de bains avec baignoire et douche, armoire intégrée, lampes antiques, beaux objets d’art, tissus Carlucci et télévision par satellite .
Casita 3: Suite de luxe (34 m2) avec une spacieuse salle de bains privative et une grande douche, un placard intégré, une télévision Samsung à écran plat avec lecteur DVD et satellite, un ordinateur avec imprimante, un mobilier ancien et un lit de designer italien doré.
Casita 4: (35 m2) 5ème chambre double avec lit king size dans une villa de style plage séparée près du parking. Il comprend un coin salon avec télévision par satellite, une cuisine, une table à manger pour 4 personnes, une salle de bain avec une grande douche et une baignoire et une terrasse en bois (17 m2) avec des chaises longues.

ZONE EXTÉRIEURE
L’extérieur est un endroit extraordinaire pour se détendre sur un vaste terrain. Des pelouses luxuriantes entourent la fantastique piscine et le jacuzzi olympiques, de nombreuses terrasses et zones de détente, un magnifique temple de massage balinais, un garage pouvant accueillir 4 voitures et un parking pour 6 voitures supplémentaires.
Il y a 10 000 m2 de forêt dans le parc où vivent 3 ânes.
Le système de sécurité est connecté à la police, la propriété dispose également d’un système de vidéosurveillance avec enregistrement et accès depuis n’importe quel téléphone, surveillant les pièces principales et les espaces extérieurs.
Cette propriété est gérée par une femme de ménage et jardinier de confiance qui vit sur la propriété depuis 10 ans. La gouvernante, disponible 24 heures sur 24 pour le nettoyage, les achats, la lessive, le repassage et la cuisine, a également 3 chiens et ils restent avec elle sur la propriété, mais ils sont limités à sa maison et à son jardin.

DATEPRICE
April 27 - November 0117,775 EUR/week

Caractéristiques

Demandez
Nous

Can Arte

Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte
Can Arte

Can Arte is a 6 bedroom luxury retreat secluded peacefully on top of the Atzaro mountain, surrounded by a 17,000 m2 of park and natural landscaping and has panoramic views of the ocean and Morna valley.

A hideaway for true relaxation in the north of the island between San Carlos and Santa Eulalia only 10 minutes away from the city life. This villa mixes the old Ibiza charm of the 70's and 80's with extensive renovations and has become a tranquil, peaceful and charming 547 m2 luxury villa of the highest standard.

The property boasts travertine marble floors in all rooms and terraces, air conditioning and under floor heating in all rooms including bathrooms and WiFi is available throughout the house including all outdoor areas.

There are 4 separate casitas connected to the main villa each consisting of a luxury guest suite with en-suite bathroom.

MAIN VILLA

Main Villa Ground Floor: Open plan with kitchen, dining room for 8, reception, study with fire place, living room with large flat 3D Samsung TV, satellite, DVD, surround sound system, Sonos wireless music system in all rooms controlled via 6 iPads and fantastic terraces. There is also a bathroom with free standing bathtub on this floor for guests.

BEDROOMS & BATHROOMS

Main Villa: (120 m2 including terraces) Master bedroom suite with king size bed, en-suite bathroom with bathtub, 2 terraces overlooking Morna Valley and the ocean, Samsung Cinema TV with satellite, antique table lamps, sofas and chairs, carpets, wonderful art and a walk-in closet which also can be used as baby room.

There is another bedroom in the main villa (30 m2) with a queen size bed which can be changed to two single beds (perfect for children), it has a large bathroom.

Casita 1: (36 m2) Luxury guest suite with king size bed, spacious en-suite bathroom with large bathtub and shower, built in closet, sofa and chairs, satellite TV, located close by the fish pond with fountain and waterway.

Casita 2: (35 m2) Luxury guest suite overlooking the gardens and the pool with a wooden 4 poster king size bed, spacious en-suite bathroom with bathtub and shower, built in closet, antique lamps, beautiful art, Carlucci Fabrics and satellite TV.

Casita 3: (34 m2) Luxury guest suite with spacious en-suite bathroom and large shower, built in closet, flat screen Samsung TV with DVD player and satellite, computer with printer, antique Chinese furniture and a golden Italian designer bed.

Casita 4: (35 m2) 5th double bedroom with king size bed in a separate beach style villa close to the parking area. It includes a lounge area with satellite TV, a kitchen, dining table for 4, a bathroom with large shower and bathtub and a wooden terrace (17 m2) with lounge beds.

OUTDOOR AREAS

Outside is an amazing place to relax in the extensive grounds. There are lush areas of lawn surrounding the the fantastic Olympic size swimming pool and Jacuzzi, many terraces and chill out areas, a wonderful Balinese massage temple, a garage large enough for 4 cars and parking for a further 6 cars.

There is 10,000 m2 of forest within the grounds where 3 donkeys live.

The security system is connected to police, the property also has CCTV with recording and access from any phone, monitoring main rooms and outside areas.

This property is managed by a trusted housekeeper and gardener who have lived on the property for 10 years. The housekeeper who is available 24 hours for cleaning, shopping, washing, ironing and cooking also has 3 dogs and they remain with her on the property, but they are restricted to her house and garden.

  • April 03 to May 28 21094 EUR /week
  • May 29 to July 02 24610 EUR /week
  • July 03 to September 03 28125 EUR /week
  • September 04 to October 01 24610 EUR /week
  • October 02 to October 29 21094 EUR /week

Amenities

  • Region:Ibiza

  • Bedrooms:6

  • Maximum Guests12

  • Staff:Maid

  • Pool:Swimming Pool

  • Interior Features

    Air Conditioning
    Alarm
    Child Friendly
    Country Living
    Country views
    En Suite Bathrooms
    Fireplace
    Fully Equipped Kitchen
    Laundry Room
    Satellite TV
    DVD Player
    iPads
    Sea Views
    WIFI

  • Outside Features

    BBQ Outdoor Dining Area
    Parking
    Private Gates
    Terrace
    Garage
    Garden
    Jacuzzi

  • Included Services

    Daily cleaning and daily towel change
    Twice weekly linen change

  • Extra Services

    Extra cleaning
    Chef
    Driver
    Security