Loin de la foule, la Villa Kailasha offre un havre de paix dans la régence de Tabanan à Bali. Cette magnifique propriété s'étend sur 11 000 m² de terrain, entourée de cocoteraies sur trois côtés et s'ouvrant sur l'océan à perte de vue.
Vous aurez l'impression de séjourner dans votre propre hôtel-boutique privé, tant l'étendue de la propriété est vaste. L'intimité est garantie grâce aux chambres réparties dans différents pavillons. Chacune des neuf chambres offre un séjour relaxant et luxueux au cœur d'une végétation tropicale.
Pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes, la Villa Kailasha est parfaite pour les grandes réunions, les retraites d'affaires ou de yoga, ainsi que les petits événements privés, même si l'étendue de ses pelouses est tout simplement sublime. Le parc, impeccablement entretenu, est parsemé d'arbres en fleurs et de palmiers ondulants. Il abrite une piscine de 14 mètres bordée de transats, avec vue sur l'océan d'un bleu scintillant, au-delà d'une plage de sable noir scintillante.
Le pavillon principal à deux étages est le lieu de rencontre de la villa. Il offre à la fois le confort climatisé à l'étage et la possibilité de profiter de soirées fraîches dans le salon du rez-de-chaussée. Les repas, préparés par le chef de la maison, sont délicieux et servis dans le pavillon salle à manger ouvert, dont le toit en bois effilé ajoute une touche d'élégance au cadre déjà pittoresque.
Avec des téléviseurs dans chaque chambre et une salle polyvalente climatisée dans le pavillon principal, la villa offre de nombreuses activités. L'incroyable plage de Kelating est à trois minutes à pied de la villa. Le charme de la Villa Kailasha réside dans sa sérénité, loin de l'agitation du quotidien, un lieu calme et pittoresque pour se détendre, se ressourcer et se reconnecter.