En entrant dans la Villa Fleur de Mer, le doux murmure de l'eau qui coule le long de l'allée vous invite à la détente. Vous voici arrivé dans la version moderne de la grandeur coloniale, richement décorée avec des meubles raffinés et des œuvres d'art, et offrant une vue incomparable : une étendue inoubliable de mer et de ciel si captivante qu'il est difficile de s'en détacher. Pour moderniser un style traditionnel, la Villa Fleur de Mer n'est pas isolée de la nature, mais intégrée à elle. Un oiseau tyran traverse la terrasse à la poursuite d'un papillon errant. Des poissons rouges et jaunes serpentent parmi les nénuphars en fleurs du bassin à carpes koï de la cour centrale.
Cette demeure convient aussi bien au voyageur fatigué en quête de calme et de tranquillité qu'à l'hôte rêvant de dîners élégants. Sortez sur la terrasse et imaginez-vous prendre votre petit-déjeuner à la table entre la piscine et la palmeraie, avec la vue la plus extraordinaire de toute l'île qui s'offre à vous. À travers l'immensité de l'eau turquoise, vous apercevez les îles de Saba et Statia à l'horizon. En contrebas, les voiliers du port de Gustavia sillonnent la mer calme en direction de la plage du Colombier ou de Tintamarre. Tournez-vous et contemplez la cour : à travers la silhouette d'un gaïac, vous apercevez également une vue vers l'est, un véritable panorama.
Après une agréable matinée au bord de la piscine, vous pourrez vous réfugier à l'abri du soleil de midi dans le salon ouvert, à deux pas des eaux rafraîchissantes de la piscine à débordement carrelée en travertin, l'une des plus grandes de l'île. Vous pouvez également trouver un coin ombragé sur la terrasse de la chambre principale, entourée d'une végétation de bougainvilliers et à deux pas du jacuzzi privé de la suite.