Située sous l'église d'Agios Anargyros avec son magnifique clocher, la Villa Ivi de deux chambres est une charmante retraite loin de l'agitation de Fira et d'Oia. A l'abri des vents cycladiques, le village sans circulation de Megalochori offre une alternative paisible et recherchée. La romantique Villa Ivi offrait autrefois aux villageois un refuge contre les pirates en maraude qui envahissaient l'île. Aujourd'hui, la villa, avec son intérieur voûté frais, offre une maison de vacances enchanteresse.
Proche de la pittoresque place du village à l'architecture vénitienne, la Villa Ivi s'approche par des portes peintes en bleu qui mènent à une jolie cour pavée privée. Des oliviers dans de grands pots en terre cuite ajoutent une atmosphère agréable dès votre entrée et le jacuzzi extérieur chauffé est parfait pour se détendre après une journée à la plage.
Quant aux portes bleues, elles mènent de la cour à la pièce à vivre décloisonnée qui abrite le salon, la salle à manger et la cuisine bien équipée. La spacieuse chambre principale, avec un haut plafond en forme de dôme, offre une vue sur la cour. Une grande salle de bain, aux équipements modernes dessert cette chambre.
La deuxième chambre est une maison d'amis qui a sa propre entrée depuis la cour. La chambre double est de taille confortable et un petit escalier mène à la salle de bain attenante avec douche.
C'est une grande villa pour un ou deux couples ou une petite famille souhaitant une retraite privée pour explorer l'île.