Située sur une colline de Vitet avec une vue imprenable sur les collines verdoyantes de l'île et le large bleu de l'Atlantique, la Villa Kaya (KYA) est une maison à l'architecture unique, pleine de charme intrigant et pourtant parfaitement adaptée à des vacances détendues dans les Caraïbes. La propriété de location de luxe a été conçue par son propriétaire, qui a porté une attention particulière à chaque détail et a fait appel à une équipe d'artisans qualifiés pour travailler avec les meilleurs matériaux naturels. Les poutres en bois apparentes au plafond ajoutent un caractère distinct. Mais malgré toute la beauté et l'élégance, la villa a un charme douillet et confortable - c'est tout à fait dans l'esprit de Saint-Barth.
L'aménagement flexible rend la Villa Kaya (KYA) idéale pour les groupes d'amis ou les familles élargies qui souhaitent partager une maison avec de grands espaces pour socialiser l'après-midi et le soir, mais avec des dortoirs privés bien séparés pour se retirer quand il est temps d'être calme et immobile. Comme les espaces sont organisés autour de la piscine et de plusieurs salons extérieurs, la maison est facile à naviguer. Même lorsque les quatre chambres sont utilisées, la sensation reste intime.
Le bâtiment principal comprend un salon avec des canapés sectionnels, qui peuvent être ouverts pour se connecter avec le salon extérieur sur une terrasse couverte. Une cuisine à service complet et une salle à manger avec une table pour six personnes se trouvent également à ce niveau, ainsi qu'une des chambres.
La chambre principale se trouve sur un escalier. Ses caractéristiques architecturales uniques comprennent deux fenêtres situées sous le niveau de l'eau de la piscine, donnant à la pièce une vue sous-marine inhabituelle. Cette chambre dispose également d'une terrasse privée et d'un coin salon intérieur. Les deux dernières chambres se trouvent dans un pavillon séparé. Chacune des chambres dispose d'une salle de bain attenante avec douche.