Bajacu
Conçu par l'architecte mexicain renommé Marco Aldaco, magnifique villa Bajacu, qui signifie «soleil levant» dans la langue des indigènes des Caraïbes, a accueilli les pages de leader voyage et publications architecturales telles que le magazine Architectural Digest. Villa Bajacu c'est un véritable joyau architectural sur l'île de Providenciales Turks & Caicos, où dominent ses vues à 270 degrés passionnantes, des jardins tropicaux et de sérénité absolue.
La villa est construite sur une colline au sud de l'île et dispose de deux piscines à débordement qui «embrasser» la chambre des maîtres créer un environnement vraiment zen. La villa dispose d'un total de 5 chambres, chacune avec une terrasse privée offrant une vue imprenable sur la mer, salle de bains salles de bains, dressings, téléviseurs à écran plat, un lecteur DVD et coffre-fort. La chambre principale est dans un bâtiment séparé, assurant ainsi un maximum d'intimité et de tranquillité.
Deux salles à manger confortables, une à l'intérieur et à l'extérieur, sont disponibles pour les visiteurs à toute heure de la journée ainsi que le personnel expérimenté, composé d'un majordome, un cuisinier, un jardinier et une femme de ménage, qui va s'occuper des clients 'tous les besoins. Quelque chose d'autre qui vole des clients des impressions est merveilleux "palapa", un salon semi-couverte indépendante pour se détendre jour ou de nuit, il est décoré avec des œuvres d'art uniques en provenance d'Asie et d'Afrique pour créer une atmosphère sereine, tout en étant entouré par les magnifiques jardins tropicaux de la villa qui possède une superficie totale de 11 hectares.