Elysium Hotel & Sunset Cabaret
Pour les Prix et la Disponibilité- Cliquez ici
La destination ultime «gay friendly», de détente et de loisirs est l’Elysium Hotel & Sunset Cabaret. Avec une vue panoramique de la ville cosmopolite de Mykonos, cet hôtel se distingue par ses chambres confortables et de bon goût, mais aussi pour l'unique, Sunset Bar, le «coin branché» pour chaque heure de la journée, attirant le public le plus intéressant avec ses fêtes extravagantes .
La piscine avec bain à remous, la salle de gym entièrement équipée et le jacuzzi sont quelques-unes des caractéristiques de l’Elysium qui impressionnent et créent un public fidèle qui visite l'île sur une base régulière.
Sélectionnez l'une des suites Elysium pour votre séjour et profitez des services qui répondent à tous vos besoins. En outre, profiter des meilleurs spectacles gay dans les locaux de Sunset Bar, qui est également l'un des leader du Festival international gay, XLSIOR.
Le festival le plus exclusif, «International Summer Gay Festival” est tenu sur l'île de vents chaque année à la fin du mois d’Août, depuis 2009, attirant plus de 30 000 personnes de partout dans le monde. Le clubbing de qualité acceuil les plus grands artistes de la scène gay du monde entier pendant cinq jours, les meilleurs clubs de Mykonos sont la destination des clubbers les plus informés et les plus exigeants.
Profitez de Moments Magiques Dans Votre Villa Privée- Cliquez ici
Pour vous amusez toute la journée, le Jackie O 'Beach située à la merveilleuse plage Super Paradise Beach est la destination parfaite. Les eaux claires sont le meilleur paysage pour ce qui pourrait être le plus beau restaurant du bord de mer à Mykonos, servant une cuisine haut de gamme avec la signature du chef Christophorou Peskia. Et le plus beau moment arrive juste avant le crépuscule, lorsque les «drag shows» les plus avancés sont accueillis à Jackie O 'Beach et enflamme l'atmosphère de danse.
Danses et fêtes continuent quelques heures plus tard au Jackie O 'Bar, le meilleur emplacement dans la ville de Mykonos, qui attire les visiteurs les plus «branchés» de l'île.