Mykonos activités
L'une des îles les plus séduisantes, Mykonos offre d'innombrables options de divertissement et de détente. Voici quelques-unes des choses les plus populaires à faire à Mykonos.
En ville, également connu sous le nom de Chora, l'architecture particulière est caractérisée par des rues étroites qui forment un véritable labyrinthe de maisons blanches; vous pourrez admirer la simplicité et la fonctionnalité de capitale de l'île. De nombreux sites sont situés dans la ville: la belle Alefkandra, la Petite Venise, où les vagues de la mer Egée littéralement toucher les murs des maisons, des moulins à vent, des marques perpétuel de Mykonos, les Gialos pittoresques, le vieux port de l'île, qui ces jours-ci est la Journée vivant et nuit, avec sa magnifique église Panagia Paraportiani, reconnu patrimoine monument, et bien sûr les musées de l'île: le musée archéologique à proximité du port et le musée maritime dans le centre de la ville.
Personne ne doit quitter l'île sans voir le coucher de soleil depuis le bar Caprice intemporel, dans la Petite Venise, donnant sur la mer, Délos et les moulins à vent, tout en dégustant un cocktail. Une excursion d'une journée à Délos proches est la halte idéale par rapport au rythme de Mykonos. L'ancien centre du monde, cette île est un site sacré archéologique, reconnu patrimoine mondial de l'UNESCO, où les dieux jumeaux Apollon et Artémis sont nés, selon la mythologie grecque.
Retour dans la ville de Mykonos, le musée archéologique est une autre option intéressante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de l'île. Construit en 1902, la collection comprend des statues uniques et d'art de 426 à 425 av.
Dans la ville de Mykonos, le visiteur peut se promener dans les rues, à la découverte de nombreuses attractions locales, des cafés pittoresques et bars élégants, de restaurants chics, de restaurants ethniques et des boutiques de créateurs et boutiques de souvenirs innombrables qui répondent à tous les besoins des cadeaux et des souvenirs à ramener à la maison.
Pour ceux qui veulent profiter de la cuisine française, le restaurant La Maison de Catherine vous récompensera avec son atmosphère romantique et saveurs délicieuses, quelque chose de plus funky, le Interni bar-restaurant sert une île de point chaud, avec son grand bar populaire. Le célèbre restaurant japonais Nobu Matsuhisa est situé dans les locaux de l'hôtel de luxe Hôtel Belvedere, offrant une vue imprenable sur l'île, tout en offrant une excellente sélection de plats de poisson frais, le restaurant Sea Satin Market se trouve dans l'ombre des moulins à vent. Pour d'excellentes pizzas et des pâtes, Barkia Pasta Fresca propose la meilleure sélection de menu, tandis que dans Ornos Kuzina est le choix parfait tout moment de la journée, juste en face des vagues. La haute gastronomie est tout simplement l'une des nombreuses choses à faire à Mykonos.
Piscine à Mykonos est un véritable rite, que les plages sont célèbres pour les eaux froides de la mer Egée, même pendant l'été, il est toujours un défi pour les nageurs en herbe. Une mention particulière doit être faite pour Super Paradise Beach, l'une des plus belles de l'île, mais surtout célèbre pour les parties qui y sont organisées, à partir de midi jusqu'à la nuit, et souvent jusqu'au lendemain matin, peut-être attirer la foule la plus colorée. Juste à côté se trouve la plage du Paradis, tout aussi beau, mais un peu plus calme, du moins pendant la journée. C'est là que réside le célèbre club after-hours Cavo Paradiso, une destination phare en Méditerranée pour les meilleurs DJ et les clubbers incurables.
Pour des endroits plus calmes, des plages idéales sont: Elia, Makris Gialos, Ornos, Lia et Kalafatis, tout organisé pour fournir tout le nécessaire pour le voyageur moderne exigeant. Dans la célèbre plage de Psarou, vous serez en mesure de profiter de services de haute qualité à proximité des eaux cristallines, avec d'excellentes options pour manger et faire du shopping, le restaurant Nammos et Luisa Beach Boutique est un premier choix pour une pause baignade.
Lors d'une tournée de l'île, vous devriez aussi visiter le village d'Ano Mera, dans le centre de l'île de Mykonos. Il s'agit de la principale agglomération de l'île, où la plupart des habitants vivent pendant l'hiver. La place principale bénéficie d'un grand choix de café et de manger, le monastère de Palaiokastro, construit au 12ème siècle, et le monastère de Panagia Tourliani, construit au 18ème siècle, sont également bien mérite une visite.
Pour la détente ultime, le spa de l'hôtel de charme Kivotos à Ornos et le spa à Saint John, sont le choix idéal. Enfin, vous pouvez louer un yacht de luxe pour une visite de navigation des îles environnantes, une excellente occasion de découvrir des criques cachées, où vous et vos amis seront seuls sous le chaud soleil.
Contactez un spécialiste de fantasiavillas.com aujourd'hui pour plus d'idées dans la Grèce et de l'information pour les meilleures choses à faire à Mykonos, l'île des vents.