Villa Gamberaia
Etant l'une des plus belles demeures privées de la Toscane, Villa Gamberaia combine les magnifiques jardins avec vue imprenable sur la ville de Florence et la vallée de la rivière Arno. Il a été construit sur le site de Settignano en 1610 par le noble Zanobi Lapi, selon l'architecture traditionnelle de la Toscane, ce complexe est la destination idéale pour la détente.
Un total de 4 maisons composent Villa Gamberaia, ce qui en fait la solution idéale pour les groupes d'amis qui veulent combiner une vie dans la nature, mais à distance de marche de la ville. 8 personnes peuvent être hébergées dans Villa Limonaia, avec une superficie totale de 180 m², sols en terre cuite, cheminée et des parties communes spacieuses. Villa Limonaia est une prestigieuse maison de 15ème siècle qui a appartenu à la célèbre sculpteur et architecte Bernardo Rossellino. 6 personnes peuvent être hébergées dans les 3 chambres élégantes de Villa Nettuno avec jardin séparé et deux entrées, tandis que 6 autres personnes peuvent être hébergées confortablement dans Villa Cappella, qui faisait autrefois partie d'une chapelle du 17ème siècle, et est maintenant transformé en une élégante maison avec des sièges confortables et un plafond voûté.
Toujours dans la prestigieuse Villa principale, Villa Gamberaia, 5 chambres confortablement accueillir jusqu'à 10 personnes. Les cours, une grande salle à manger, cuisine professionnelle spacieuse et une terrasse meublée donnant sur les jardins sont les caractéristiques qui le distinguent.
Les deux piscines dominent l'extérieur du bâtiment, tandis que les jardins ont été inclus dans de nombreuses publications spécialisées à travers le monde au cours des années, tels que Villas italiennes et leurs jardins, les jardins de l'Italie et Itallian jardins de la Renaissance.