Bienvenue à Sohamsa Ocean Estate – deux magnifiques villas perchées au sommet d'une falaise au bord de la péninsule de Bukit, dans la partie la plus méridionale de Bali. Ici, nos clients profitent de l’une des vues les plus magnifiques de toute l’île – une vue appréciée depuis pratiquement toutes les pièces de la Villa Soham à cinq chambres et de la Villa Hamsa à quatre chambres.
L'architecte singapourien primé Ernesto Bedmar a créé ces superbes bâtiments contemporains, en utilisant les abondants matériaux naturels indonésiens dans de hauts piliers en bois de fer recyclé, des toits de pavillons en bois de Merbau et des murs en pierre de rivière et en pierre de Palimanan. Dans les intérieurs élégants, égayés par une palette au courant de gris et de blanc froids, se trouvent des décorations inspirées : des murs emblématiques en blocs de bois de Bengkirai qui apportent des étincelles de lumière dans les deux pavillons de vie ; panneaux de tête de lit en sacs de riz laqués dans toutes les chambres ; et des suspensions surdimensionnées en forme de bougies en résine suspendues au-dessus des tables à manger italiennes au dessus de marbre Statuario.
L'âme de ces superbes villas au sommet d'une falaise réside dans l'équipe de personnel professionnellement formé, dirigée par le directeur de villa très expérimenté, qui se consacre ensemble à traiter chaque invité comme une célébrité. En leur cœur se trouve le chef accompli, dont les plats spectaculaires reflètent l’inventivité et l’élégance du cadre dans lequel ils sont servis.
Que les villas soient réservées séparément ou ensemble pour jusqu'à 18 personnes, Sohamsa Ocean Estate offre le niveau d'installations et de services qui incite les familles et les amis à rester sur place et à profiter de chaque aspect. Mais avec une voiture avec chauffeur à disposition, les clients peuvent être emmenés à la plage de sable blanc de Pandawa en quelques minutes, et les spots de surf, les temples marins et les restaurants de fruits de mer les plus appréciés de Bali se trouvent à moins d'une demi-heure de route.
Les propriétaires ont choisi une expression sanscrite pour le nom du domaine ; « Soham » – et son inversion « ham-sa » (traduit par « Je suis lui ») fait référence à l'unité avec l'univers et à la présence de la divinité dans chaque âme. C’est un nom approprié car ce cadre magnifique ne manquera pas d’inspirer l’émerveillement et la contemplation sur la beauté et la richesse de la vie.