Nichée entre des rizières vert émeraude et une mer scintillante, Tirtha Bayu est bien plus qu’une escapade côtière de luxe spectaculaire. C’est une occasion unique de découvrir le concept hindou balinais de tri hita karana, « les trois causes du bonheur », défini par la connexion avec la nature, avec les gens et avec Dieu/le divin. Ici, dans cet endroit d’une beauté à couper le souffle, apaisé par le bruit des vagues déferlantes, avec des temples hindous ornés accessibles par un sentier pittoresque au sommet d’une falaise, et la possibilité de renouer avec la famille et les amis, votre bonheur est assuré. En fin de compte, Tirtha Bayu est un lieu de rajeunissement et de restauration.
Les équipements luxueux sont assortis au luxe de l’espace, avec deux piscines à débordement créant une sensation d’eau scintillante sans fin. Les deux villas ont été soigneusement conçues pour capturer la vue sur la plage de sable noir, des vérandas meublées ombragées et des balés au bord de la piscine aux somptueux espaces de vie climatisés avec des vitres du sol au plafond. Une remarquable collection de meubles anciens indonésiens, de sculptures en bois et d'œuvres d'art a été soigneusement sélectionnée par les propriétaires pour créer un sentiment d'appartenance distinctif. Des jardins tropicaux luxuriants, des pelouses en terrasses et de vastes terrasses de piscine font également de Tirtha Bayu une destination de rêve pour les mariages. Des couchers de soleil spectaculaires laissent place à des soirées enchantées, avec des jardins tropicaux verdoyants illuminés par des projecteurs et des lanternes tempête, et des piscines d'un bleu saphir irisé.
Avec des temples et des rizières voisins à explorer, Tirtha Bayu Estate offre un aperçu fascinant de la vie traditionnelle à Bali. Le personnel local accueillant comprend un directeur de villa qui sera heureux de partager des informations culturelles, tandis que le talentueux chef privé préparera des repas gastronomiques selon vos préférences. Mais si vous souhaitez découvrir le dernier restaurant ou club de plage à la mode, Canggu est à seulement neuf kilomètres.
Situées côte à côte sur des falaises pittoresques, Tirtha Bayu Villa I et Villa II se connectent par une porte de temple de style balinais ornée. Elles peuvent être réservées séparément ou ensemble si vous voyagez en groupe plus important, offrant un total de 11 chambres.