Les hôtes de la Villa San ont l’embarras du choix pour se détendre. Reflétant les tendances artistiques et spirituelles des propriétaires, il y a le studio loft pour peindre, un télescope pour observer les étoiles depuis la salle de réception la nuit, et un stupa bouddhiste et une terrasse de yoga nichés dans un coin tranquille de la propriété pour la méditation et la pratique du yoga en groupe ou individuellement.
Le vaste terrain offre liberté et flexibilité aux familles et aux groupes d’amis, avec des hamacs et des chaises longues disposés autour de la piscine de 25 x 5 m et un pavillon de piscine pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. À l’intérieur, en plus des espaces de vie et de salle à manger, il y a deux salles de divertissement bien équipées – l’une fait partie de la suite principale à deux chambres, l’autre adjacente à la salle à manger informelle – une salle de sport et une salle de jeux pour enfants. La villa présente des œuvres d’art et des objets artisanaux exquis de Chine, du Ghana et d’Indonésie.
La Villa San comprend six grandes chambres – trois avec un lit king-size et trois avec des lits jumeaux. Les portes-fenêtres de tous les pavillons donnent sur des jardins tranquilles, à quelques pas seulement de la longue pelouse en pente et de la piscine accueillante.
Une équipe de personnel amical et serviable est disponible 24 heures sur 24, avec un majordome et un chef cuisinier disponibles pour répondre à toutes les demandes. Ils connaissent bien les activités culturelles hindoues locales, les galeries d'art et les innombrables possibilités d'exploration et d'apprentissage de la région (les clients peuvent suivre un cours d'artisanat ou de cuisine, ou réserver une séance de méditation ou de yoga sur place) et vous recommanderont les meilleurs restaurants, cafés et spas locaux.