Un séjour à Nelson Gay dévoile six décennies de charme et de sophistication présentés sur deux acres de jardins matures et immaculés. Situé sur un magnifique demi-mile de plage à la périphérie de Speightstown, ses eaux environnantes et son récif sont un terrain de jeu pour les nageurs et les plongeurs.
La création purement coralline a été construite à l'origine comme la maison d'un ambassadeur des États-Unis dans les années 1950 et reflète une grandeur palladienne avec des plafonds de 14 pieds dans le salon. Pour ajouter à cela, la superbe piscine de 50 pieds de la villa présente un décor de testudine et est positionnée comme un chemin depuis le centre de la maison qui invoque la mer à son extrémité la plus éloignée.
Cette villa familiale dispose de nombreux espaces de repos et de salles à manger formelles ou en plein air, y compris une délicieuse option pour dîner aux chandelles. L'habitation présente une toile à prédominance blanche - un compliment au paysage tropical - et est accentuée par plusieurs pièces uniques et antiquités. Les dortoirs sont remarquablement frais et aérés, avec des lits confortables, des draps en coton de qualité et des oreillers hypoallergéniques.
Plus loin à l'extérieur se trouvent deux charmantes maisons mobilières et un cottage, ainsi qu'un élégant belvédère de jardin avec un bar. Deux terrasses couvertes sur les chambres des ailes nord et sud offrent un supplément d'intimité et de confort, tandis qu'en bord de mer, un grand espace devant la maison est délimité par des bouées pour une baignade en toute sécurité. Sur demande spéciale, la villa est transformée pour accueillir 18 personnes.