Située près de Gustavia, à deux pas de l'Hôtel Cheval Blanc et de la plage de Flamand, la Villa ALPAKA est une spacieuse propriété contemporaine de 4 chambres indépendantes avec vue sur l'océan.
La grande cuisine moderne dispose d'un beau bar et d'une table à manger en bois. Le grand salon ouvert est équipé d'une télévision par satellite américaine et française. Une grande terrasse, où l'on peut s'asseoir au soleil et à l'ombre, et la salle à manger extérieure entourent la piscine à débordement de 15 mètres.
La chambre principale est située à côté du salon, la deuxième chambre est au niveau inférieur, juste en dessous de la chambre principale, et une troisième chambre est adjacente à la seconde. La quatrième chambre est également au niveau inférieur et est accessible par un escalier séparé. Toutes les chambres peuvent être aménagées pour avoir deux lits jumeaux complets qui peuvent être séparés ou rapprochés pour former un lit double américain. Chaque chambre est équipée d'une télévision avec Apple TV et d'une salle de bain avec douche et dispose d'une terrasse privative.
La Villa ALPAKA abrite un immense diptyque de l'artiste Jean-François Lacalmontie. Peinture abstraite et paradoxale, c'est cette œuvre même qui donne le ton à la décoration raffinée où la préoccupation première est l'harmonie entre le décor naturel et le confort des futurs occupants.
En haute saison, les clients ont accès au centre Form Fitness et bénéficient d'un petit-déjeuner gratuit composé de baguettes et de viennoiseries fraîches.
Avec un espace de vie généreux et quatre chambres presque égales, c'est une villa de vacances idéale pour plusieurs couples voyageant ensemble ou découvrant Saint-Barth en famille!