Terreux, accueillant et spectaculairement privé et confortable, Avel ar Mor est un joyau au sommet d'une colline dans la communauté exclusive et fermée de villas privées de Mont Jean. Vous êtes séduit avant même d'entrer, grâce au somptueux jardin tropical qui entoure la villa. Une fois que vous aurez franchi la porte d'entrée aux volets verts, vous découvrirez une maison tranquille, spacieuse et ensoleillée avec un mobilier simple et chic, des sols carrelés frais et une gracieuse salle à manger extérieure.
Aussi séduisant qu'Avel ar Mor soit, il a également une forte tendance pratique. Deux des chambres sont communicantes, ce qui la rend idéale pour les familles, et la troisième chambre se trouve dans un bungalow séparé, au cas où vous souhaiteriez également amener les grands-parents. La villa entière s'étend sur trois structures sur un seul niveau, ce qui la rend sûre pour les jeunes enfants et accessible aux personnes âgées, et la sécurité du quartier ajoute à votre tranquillité d'esprit. Et bien sûr, Sibarth peut organiser des activités pour toute la famille.
Le sentiment est traditionnel des Caraïbes, avec de hauts plafonds voûtés, du bois sombre et juste un peu de pain d'épice judicieusement déployé, et des lits à baldaquin de rêve drapés d'un filet romantique. Il y a une abondance de lumière et d'espace, avec des fenêtres de chaque côté et un plan d'étage ouvert dans lequel le salon se jette dans la salle à manger se jette dans la cuisine spacieuse et bien équipée et la terrasse à manger, avec un bar et une fenêtre traversante dans la cuisine. Et les vues sur le lever et le coucher du soleil sont extraordinaires, depuis la terrasse de la piscine, où des chaises encadrent une piscine semi-ovale chauffée (en haute saison) et donnent sur l'Atlantique, et depuis la terrasse séparée, qui offre une vue sur la baie de Marigot et Saint-Martin au loin.