La baie de Toiny, isolée et préservée de Saint-Barth, est surtout connue des surfeurs et des visiteurs les plus intrépides de l'île. La Villa Casamia (TTM) nouvellement construite est parfaitement adaptée à cette région vierge : une oasis isolée avec un esprit parfaitement en harmonie avec la beauté de son environnement naturel. Cachée parmi les palmiers et flamboyants, à quelques pas de la plage, la Villa Casamia surplombe les terres vierges et protégées de la côte sauvage de Saint-Barth.
S'appuyant sur une palette de tons de terre douce et des textures apaisantes, Villa Casamia présente une esthétique de conception rare et cohérente. Une douche extérieure entourée de bambou, un lit en tatami japonais à côté de rideaux blancs baignés de lumière diffuse du soleil, le grain lisse du bois de suar indonésien sculpté à la main - de telles touches de design subtiles se combinent pour créer une atmosphère extraordinairement relaxante. Vous pouvez l'agrémenter de musique ou simplement profiter du bruit des vagues.
L'agencement intelligemment conçu de la Villa Casamia crée un sentiment d'ouverture et de flux naturel d'une pièce à l'autre. Depuis le salon principal, vous entrez dans la chambre, où vous pouvez continuer sur le pont ou à travers le dressing jusqu'à la douche à effet pluie extérieure, et de là à la cuisine. Les espaces intérieurs sont définis mais toujours fluides, se fondant parfaitement les uns dans les autres et avec l'environnement extérieur.