Facile, aéré et parfait pour se détendre avec des amis
La Villa Kaloo (KLO) nouvellement construite incarne la vie de Saint-Barth à son plus léger. La maison de vacances de luxe est construite dans un style moderne qui laisse passer la brise des Caraïbes et ses habitants gardent leur attention précisément là où elle devrait être : les uns sur les autres.
La propriété locative moderne et aux lignes épurées comprend deux bâtiments, ce qui permet de nombreux espaces séparés dans l'enceinte et fait de la Villa Kaloo une destination de rêve pour les amis voyageant ensemble. (Concierge de Sibarth et rendez-le encore plus, qu'il s'agisse d'envoyer des professeurs de yoga et de massothérapeutes privés ou de faire venir un meilleur sommelier pour une dégustation de vin.) Très confortable et d'un bon rapport qualité-prix, il bénéficie également de la commodité et de la proximité : Le buzz de Le Ti se trouve à quelques mètres à pied de l'emplacement de la villa à Pointe Miou.
Bien que la Villa Kaloo soit délicieusement simple, ses propriétaires et ses concepteurs n'ont pas lésiné sur la qualité. Les meubles, le linge et la vaisselle proviennent de la maison de design belge Maison Flamant, le bar élégant et les repose-pieds sont de l'artiste Catherine Op de Beeck et les lithographies accrocheuses (une dans chaque chambre) sont de l'artiste renommé Jean Charles de Castelbajac. Les subtilités ne s'arrêtent pas là : la piscine à huit longueurs est bien sûr chauffée et les salles de bains sont équipées d'articles de toilette Lanvin attrayants et efficaces.
Un bungalow séparé, à quelques pas du centre de la Villa Kaloo, abrite les deux autres chambres. Chacune dispose d'un lit king-size et d'une salle de bains privative et s'ouvre sur la grande terrasse entourant la piscine de la maison de vacances.