Détendu, moderne et de style organique, la propriété de location de luxe évoque la même sérénité, la même facilité et la même chaleur d'une journée au bord de la mer. Les matériaux sont naturels, texturés et somptueux, comme les terrasses en bois d'ipé à l'extérieur, les draps luxueusement doux sur les lits et même le bois magnifiquement marbré des planches à découper dans la cuisine. Il n'y a peut-être pas de sable sous les pieds, mais il y a une belle piscine et une douche extérieure privée, des brises insulaires soufflent à travers, et vous pouvez voir une vue imprenable sur l'océan et entendre les vagues se briser de chaque pièce.
Séjourner à la Villa Les Palmiers évoque un esprit insouciant, mais les propriétaires de la maison de vacances ont pris le plus grand soin à la créer, en accordant une attention particulière aux beaux objets d'art et aux objets naturels trouvés. La palette de couleurs est apaisante et neutre et l'encombrement est absent. La décoration court vers les lignes de chapeaux de paille et de sacs de plage accrochés au mur, et de petites plantes apportent des touches de vert sur les étagères. Rien ne semble inutile.
Un hamac délimite la frontière subtile entre l'espace intérieur et extérieur et devient le point central de l'espace de vie.
À l'extérieur, vous pouvez vous prélasser sur des chaises en fronde classiques sur une balançoire dans un fauteuil suspendu en forme d'œuf. Cela ressemble à un cocon, ce qui est approprié car la Villa Les Palmiers dans son ensemble ressemble à un cocon familial, un refuge merveilleusement isolé et privé du monde extérieur.