L'un des endroits les plus distinctifs et historiques de l'île de Saint-Barth. Maison Mexicaine est un départ bienvenu du style architectural typique.
La beauté unique de la maison de vacances n'a d'égale que son histoire colorée. Dans le passé, la Maison Mexicaine appartenait à Mikhail Baryshnikov, et certains de ses meubles sont toujours présents dans la maison. Plus tard, il appartenait à l'une des filles du président Roosevelt. Mis à part les résidents célèbres, la maison respire toujours l'histoire et crée un sentiment de nostalgie pour les premières années de Saint-Barth.
Cela est vrai même pour les invités nés après le début de la Maison Mexicaine - la maison est bien adaptée aux jeunes familles ou aux couples voyageant ensemble. Les deux chambres sont de taille, de décoration et d'équipements similaires. L'une dispose d'un lit queen-size et l'autre de deux lits jumeaux pouvant être transformés en un lit double. Chacune dispose d'une salle de bains privative avec douche à effet pluie et d'un accès direct à la terrasse. Et bien sûr, le concierge Sibarth peut créer des activités sur mesure et des surprises spéciales pour les visiteurs de tous âges.
Toutes les pièces s'ouvrent sur la terrasse, qui dispose d'une piscine chauffée, d'un barbecue à gaz et d'un terrain de pétanque, une rareté pour une maison privée dans les Caraïbes. Lorsque les portes vitrées sont ouvertes, il y a beaucoup de brise des Caraïbes partout. Cela, combiné aux murs épais, garde la maison merveilleusement fraîche, mais juste au cas où, il y a la climatisation dans les chambres.
La Maison Mexicaine est un endroit idéal pour une expérience authentique de Saint-Barth. Vous êtes transporté dans le temps tout en profitant de toutes les commodités modernes; De plus, il dispose d'un accès facile et d'un grand parking, et son emplacement à Lurin le rend très proche de Gustavia. Mais quand vous êtes dans la maison, vous avez l'impression d'être le personnage principal d'un roman historique ou d'un film glamour.