Le célèbre architecte local François Pécard était le cerveau derrière la Villa Pointe Milou (POM), une propriété nouvellement construite sur la côte sauvage du nord-est de l'île. La maison de location de luxe est aérée et facile à vivre. Tout au long, elle est fidèle à l'esprit de Saint-Barth et du style de vie des Caraïbes. Située sur un promontoire dans l'alignement des villas au-dessus de l'hôtel Christopher, la Villa Pointe Milou offre une vue imprenable sur la mer. L'hôtel, avec ses restaurants, son spa et d'autres commodités, se trouve à quelques pas de la villa.
Les quatre chambres sont luxueuses, faisant de la villa un bon choix pour les familles élargies avec des enfants adultes ou des groupes d'amis voyageant ensemble. Trois des chambres sont dans des pavillons autoportants au niveau supérieur, accessibles par l'intérieur et l'extérieur. L'un est sur le côté gauche du salon central, et les deux autres sont sur le côté droit. Ces deux peuvent être connectés.
Ces trois chambres sont presque identiques. Chacun a un lit king ou deux lits jumeaux qui peuvent être rapprochés pour faire un roi. Ils ont tous une salle de bain attenante avec douche à effet pluie. La quatrième chambre est en bas à côté de la petite salle de fitness. Le premier a un autre lit king et une terrasse privée. Ce dernier dispose d'un Peloton Bike, qui offre de nombreuses possibilités pour s'entraîner.
La pièce principale climatisée est l'espace de rassemblement central. Il dispose d'un salon avec un long canapé et d'une cuisine bien équipée avec un grand îlot qui sert également de bar pour le petit-déjeuner. Le téléviseur, qui dispose d'un satellite américain et d'Apple TV, peut pivoter entre le salon et la cuisine. Le système audio Sonos diffuse la musique dans toute la pièce principale. A l'extérieur, une grande piscine chauffée semble se ramollir dans l'océan en contrebas. La terrasse s'étend sur toute la longueur de la villa, avec des zones définies pour manger et se détendre.