La maison de plage branchée pour les aficionados du rock située juste au point de rencontre des deux fabuleuses plages des Terres Basses de Baie Longue et Plum Bay sur la côte sud-ouest de Saint-Martin français, Rocksea offre un décor contemporain optimiste dans un cadre en bord de mer frais et naturellement magnifique.
Cette propriété unique construite en trois modules indépendants a des passerelles surélevées au-dessus du sable qui traversent un jardin de cocotiers, de raisiniers de mer et de grands rochers de plage reliant les espaces de vie communs aux trois chambres et à la piscine extérieure et à la terrasse. Le décor minimaliste cool comprend un mobilier contemporain, des détails et des œuvres d'art rendant hommage aux grandes légendes du rock.
Située à l'arrière de la maison, une piscine irisée carrelée de mosaïques scintille au soleil comme les écailles d'un poisson en rouge clair, bleu et argent et est entourée d'une terrasse surélevée avec des chaises longues au bord de la piscine, de grands parasols et une douche extérieure. Une passerelle depuis la piscine mène à la cuisine centrale et à une magnifique terrasse panoramique sur le toit meublée de parasols et de lits de repos géants fatboy qui surplombe toute la longueur de la plage de Baie Longue et de la mer, jusqu'à l'hôtel La Samanna à l'extrémité et le littoral de Dutch St. Maarten au-delà. Ci-dessous, la cuisine est complètement ouverte et fait face à la mer avec l'art mural Velvet Underground et un mélange moderne d'armoires en bois naturel, de comptoirs noirs élégants et de béton poli. D'un côté se trouve une salle à manger extérieure couverte avec un gril à gaz et une salle de bain pour les invités de l'autre côté avec une douche extérieure à tête de pluie.
Le long d'une passerelle à droite de la cuisine se trouve la chambre principale avec sa propre terrasse face à la mer et une plage privée avec un hamac juste en face. La chambre "Bowie" est spacieuse avec une vue imprenable sur la mer depuis les grandes portes vitrées coulissantes. Elle dispose d'un dressing et d'une salle de bain "obsidienne" épurée et très masculine avec toilettes et urinoir et une grande douche ouverte. RockSea a également ses propres serviettes noires emblématiques avec l'emblème emblématique de la langue et des lèvres des Rolling Stones.
Les deux autres chambres de la villa sont logées dans le troisième bâtiment avec un salon meublé de canapés en rotin blancs chics et modernes, d'un gigantesque ventilateur de plafond et d'art mural Rolling Stones. Les chambres, situées de part et d'autre du salon et bordées de cocotiers, font face à la mer et chacune possède sa luxueuse salle de bain privative. Une maison de plage unique en son genre, RockSea offre une destination unique pour des vacances dans les Caraïbes dans un cadre paradisiaque en bord de mer.