Nichée dans un paysage tropical luxuriant de 1,5 hectares et bénéficiant d'une sublime façade sur la plage de Grace Bay, The Catch est une résidence insulaire unique avec sa propre plage privée. Fraîchement rénovée pour plusieurs millions de dollars et disponible en location exclusive pour la première fois depuis des décennies, cette « maison loin de chez soi » accueillante est un véritable original dans le style authentique des Caraïbes.
Débordant de personnalité, les équipements modernes se combinent avec des intérieurs apaisants rappelant une retraite balinaise tranquille. Des lambris et des planchers en bois dur d'origine, un toit en pente avec poutres apparentes et des tons et matériaux naturels sont utilisés partout tandis que des meubles doux et accrocheurs ajoutent du caractère et du dynamisme. Quatre chambres reposantes sont situées dans la spacieuse maison principale, avec en prime une cinquième chambre avec lits superposés logée dans un cottage d'invités côté quai.
Sortez de la villa principale et découvrez un belvédère traditionnel avec coin repas, barbecue, grill et bar entièrement équipés pour les divertissements sur l'île, ainsi qu'une terrasse sur le toit bien aménagée offrant une vue imprenable sur la baie immaculée au-delà pour le nec plus ultra des cocktails au coucher du soleil.
Une véranda panoramique à 360 degrés au niveau de la canopée amène l'extérieur verdoyant à l'intérieur, permettant aux alizés rafraîchissants de rafraîchir l'intérieur de la villa, tandis que la simplicité élégante de la piscine à débordement sereine vous attend en contrebas. De là, suivez une multitude de sentiers sinueux à travers des jardins soigneusement aménagés, en passant par des palmiers matures et des plantations tropicales parfumées jusqu'au rivage, les teintes dorées de la plage privée de The Catch et ses eaux azurées invitantes à quelques pas.