Shambhala est un mot sanskrit signifiant « lieu de paix ». C'est précisément ce que vous trouverez dans cette magnifique villa nichée au milieu d'une beauté naturelle intacte et à quelques pas du sable scintillant et de l'océan sans fin. Conçu par le célèbre architecte Rafael Amuchastegui, ce refuge en bord de mer équilibre tranquillité et intimité avec décadence et connexion.
Située tout au bord de la plage de Long Bay (élue l'une des dix plus belles plages du monde par Condé Nast), la Villa Shambhala s'étend sur plus de deux acres de terrain luxuriant et tranquille, tout en restant à seulement 10 minutes du centre de Grace Bay.
Cette maison d'hôtes nouvellement construite de 4 000 pieds carrés comprend 3 élégantes chambres King à l'étage supérieur avec une vue élégante sur la mer et les jardins tropicaux, un spacieux salon-cuisine ouvert et un salon avec balcon extérieur doté d'un bassin profond à débordement. Au niveau inférieur se trouve un superbe bar et une salle de jeux avec une table de billard, du hockey sur table, un simulateur de golf et un gymnase.
La propriété dispose également d'un court de tennis éclairé, d'un pavillon d'observation et d'un court de squash extérieur.
La propriété est disponible à la location en tant que domaine entier de 8 chambres ou séparément en tant que villa face à la plage de 5 chambres et villa avec vue sur la plage de 3 chambres.
Lorsqu'elle est vendue séparément, la propriété préserve l'intimité des fêtes et de l'espace de plage privé, le seul équipement partagé étant les courts de tennis.