Ancienne bergerie restaurée dans la pure tradition provençale, elle est idéale pour un séjour serein et paisible dans un environnement naturel exceptionnel. L'authenticité du lieu a été préservée, vous permettant de profiter pleinement de l'art de vivre provençal à chaque instant.
Le nom « Gomberts » rend hommage à l'ancien propriétaire du terrain, un ancien duc de Provence. Le mot « mas », quant à lui, a des origines provençales. À l'époque, le mas servait d'habitation, mais aussi de bâtiment agricole pour la culture du blé, des fruits et légumes, et l'élevage d'animaux de basse-cour.
C'est dans cet esprit que cette bâtisse rurale a été entièrement restaurée, conservant son charme grâce à sa façade en pierre et à un aménagement extérieur parfaitement paysagé, avec une oliveraie, un potager et un champ de lavande, si typiques de la Provence. Une demeure d'exception qui promet un retour aux sources et une reconnexion avec la nature.
Les tons chauds et les matériaux locaux utilisés dans les pièces à vivre, comme le bois et la pierre, les rendent accueillantes et apaisantes. Poutres apparentes et pierres apparentes. Le salon offre un cadre relaxant avec sa splendide cheminée et son plafond en briques d'origine. La spacieuse cuisine typiquement provençale dégage une ambiance chaleureuse. Ouverte sur la salle à manger, elle est entièrement équipée et offre une vue imprenable sur la terrasse et le jardin.
Réparti sur deux étages, le Mas des Gomberts abrite quatre chambres chaleureuses et confortables et quatre salles de bains. Toutes les chambres sont équipées d'un coffre-fort et de la climatisation. Un dortoir pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est disponible au dernier étage.