Datant du XVIIIe siècle, le Domaine de l’Héraude, situé au cœur du domaine du Château de Berne, vous offre calme et tranquillité au cœur de 15 hectares de nature. Le bâtiment d’origine, repensé en forme de croix, apporte de la lumière dans chaque pièce. Sa façade en chaux et terre des champs environnants incarne le charme et l’authenticité des maisons provençales.
L’Héraude est un domaine historique de la région. Son bâtiment principal date du XVIIIe siècle et a été entièrement restauré. Sa façade en chaux et terre des champs environnants incarne le charme des maisons provençales d’antan.
Avec une superficie de 15 hectares composée de forêts, de chênes verts et de pins, une plantation de plus de 800 oliviers, dont une cinquantaine de spécimens anciens et très anciens, un vignoble de près d’un demi-hectare et une plantation de chênes truffiers, l’Héraude est un véritable domaine dans le domaine. Une véritable plongée dans les pas d'un vigneron du XVIIIe siècle.
Les tons chauds et les matériaux nobles, comme le bois, rendent les espaces de vie accueillants et apaisants. La bâtisse d'origine, repensée en forme de croix, apporte de la lumière dans chaque pièce. Ses nombreuses fenêtres et baies vitrées offrent une vue privilégiée sur la campagne environnante.
Niché au cœur du domaine, profitez d'une immersion totale dans votre propre vignoble, loin de l'agitation de la ville. Cet horizon verdoyant de vignes, d'oliviers et de chênes vous invite à la détente et à la déconnexion.