Cette ancienne bâtisse a été entièrement transformée en bastide provençale traditionnelle. À l'époque, la bastide était une résidence secondaire pour la bourgeoisie et la noblesse. Les codes et l'architecture de base ont été préservés, notamment la forme de la maison, de plain-pied et dotée d'un toit à quatre pans, d'un nombre impair de fenêtres sur la façade principale, de portes-fenêtres au rez-de-chaussée et de cours extérieures.
Son extérieur en pierre incarne parfaitement le charme irrésistible des maisons provençales traditionnelles. Un cadre de rêve, niché au cœur de la nature, idéal pour vos séjours en famille ou entre amis.
Le nom Vanado, en provençal, signifie l'enclos devant la bergerie, un espace autrefois dédié aux animaux. Un clin d'œil à la Provence, mais aussi aux nombreux animaux qui peuplaient et peuplent encore le domaine du Château de Berne.
Les tons chauds et l'utilisation de matériaux locaux comme le bois rendent les espaces de vie accueillants et apaisants. La spacieuse cuisine typiquement provençale dégage une ambiance chaleureuse. Sa majestueuse table à manger en bois est idéale pour recevoir en famille ou entre amis. Le salon, baigné de lumière naturelle, s'ouvre sur la terrasse.
Répartie sur deux étages, la Villa Vanado dispose de cinq chambres élégamment décorées, chacune dotée de sa propre salle de bain, d'une télévision, d'un coffre-fort et de la climatisation.
Dans un écrin de verdure d'un hectare de pins et d'oliviers, détendez-vous confortablement sur votre chaise longue au bord de votre piscine privée et oubliez le temps.