La Villa Dimitra est l'un des ornements les plus modernes d'Elounda. Construit dans la station balnéaire contemporaine d'Elounda, son endroit chic surplombe l'île de Spinalonga. Ses trois étages en pierre gravissent la colline, offrant intimité et somptuosité.
Au rez-de-chaussée, il y a une immense cuisine ouverte et un salon. Le sol est en bois franc italien et les meubles sont raffinés. La cuisine est d'un blanc vitreux et à l'autre extrémité, vous trouverez la cave à vin pour un verre de vin frais. Dans le salon, des canapés luxueux vous permettront de vous détendre tout en profitant d'une vue spectaculaire sur la mer.
Votre piscine à débordement privée se fond dans le golfe d'Elounda, avec la clôture en verre laissant entrer chaque centimètre carré du paysage et Spinalonga au-delà. Les terrasses extérieures pleines d'oliviers, de robiniers et de plantes locales donneront sûrement une touche du paysage grec unique. La cuisine extérieure couverte et la salle à manger ainsi que le barbecue à gaz vous offriront de glorieux moments de saveurs gastronomiques.
Souhaitant explorer le petit village de pêcheurs de Plaka, se trouve à 5 minutes à pied et Elounda est à seulement 10 minutes en voiture. Des plages de galets devant vos pieds vous inviteront à profiter des eaux bleues cristallines. Faites une excursion en bateau à Spinalonga et découvrez l'histoire déchirante de l'île, avec sa forteresse et sa colonie de lépreux. Visitez les ruines de l'ancienne ville d'Olous ou l'étonnante plage de Kolokytha, puis faites une pause déjeuner ou dîner dans les tavernes, restaurants et magasins de la région pour déguster la célèbre cuisine méditerranéenne.
Le soir venu, il sera difficile de choisir parmi l'une des six chambres parentales, toutes chics, cosy et climatisées. Les salles de bains en marbre avec bains à remous vous offriront des sensations rafraîchissantes uniques avant de vous coucher. Les super-kings ultra-confortables veilleront à ce que vous vous réveilliez le matin rafraîchi et prêt à manger, nager, dormir, répéter.