Perchée sur la crête de la colline à Mykonos, tout en restant presque entièrement cachée, la Villa Stone donne directement sur la mer et les baies les plus prisées de Platis Gialos, Paraga et Psarou. Une propriété de vacances comprenant 3 chambres au total, construite pour être appréciée en famille et entre amis, elle célèbre sa vue spectaculaire depuis un point de vue surélevé intégré à un jardin en pierre paysagé avec sensibilité, qui la protège de la route derrière.
La propriété est conçue autour de l'idée d'une vie estivale lente et décontractée, encourageant la connexion consciente avec la famille, les amis et la liberté d'exister paisiblement dans la nature. La forme suit l'émotion plutôt que la fonction, chaque espace devenant une autre opportunité de repos, de réflexion et d'exploration.
La Villa Stone permet aux invités de profiter de l'extérieur tout au long de la journée et atténue l'intensité du climat en offrant de l'ombre et une protection contre les éléments. Inspirée par la complexité humble du vernaculaire traditionnel de l'île, l'architecture a été réduite à des volumes lavés en gris, construits autour d'une grande zone de vie «cour», recouverte de pergolas en châtaignier expansives mais légères. Cette cour devient le point focal de la propriété, connectée de manière transparente aux volumes du salon et de la cuisine, surplombant les deux piscines à débordement et les jardins au-delà. Sous la piscine privée se trouve l'héliport privé.
La Villa Stone s'inspire de la modeste tradition cycladique, enrichie par la matérialité naturelle et inspirée par la vie estivale contemporaine.
Séjour minimum : Basse saison - 3 nuits ; Haute saison - 4 nuits ; Saison de pointe - 5 nuits