Utopie. Un endroit idéal parfait, qui n'est plus un produit de l'imagination, mais un paradis terrestre où tous vos rêves passent les portes de la réalité.
Construite dans un endroit idyllique à Loutraki Corinthia, à seulement 80 km d'Athènes, notre villa de luxe peut être la base idéale pour des excursions vers des destinations populaires dans le charmant Péloponnèse (Épidaure, Némée, Porto Heli, Nauplie, Mycènes, etc.), mais à chaque fois vous aurez hâte d'y retourner.
Là où le luxe prend un tout nouveau sens, offrant une expérience inégalée qui stimule tous les sens et dépasse de loin la simple location d'une villa de luxe. Dans l'Utopie que nous avons créée pour vous, à partir de 2022, vous pourrez profiter de tout le confort et des services entièrement personnalisés - en fonction de vos envies - d'un hôtel 5 étoiles (tels que piscine, spa, tennis), tout en profitant de la rare intimité à l'abri des regards indiscrets.
Dans notre villa entièrement équipée, tout est offert en abondance, comme la lumière du soleil grec et la sérénité du ciel étoilé, dans le respect du client et de ses exigences.
Une caractéristique révélatrice est que « Utopia » répond à toutes les spécifications élevées et est également disponible pour les grands groupes, l’accueil d’événements ou même de productions télévisées, car ses espaces peuvent accueillir un grand nombre de personnes, sans sacrifier le plaisir de l’intimité de chacun et la satisfaction maximale de tous les invités.
Il vous suffit de faire une réservation ou de nous contacter et de vous abandonner au péché du luxe absolu, prêt à créer des souvenirs dont vous vous souviendrez toute votre vie. Une chose est sûre, peu importe jusqu’où vous irez, vous chercherez toujours l’Utopie que vous avez découverte avec nous et reviendrez ici…
Comme l’a écrit un jour Eduardo Galeano, l’une des figures les plus marquantes de la littérature latino-américaine : « L’Utopie est à l’horizon… Je m’approche de deux pas, elle s’éloigne de deux pas. Je fais dix pas et l’horizon s’éloigne de dix pas. J’ai beau marcher, je ne l’atteindrai jamais. Alors à quoi sert l’utopie ? Elle sert à nous faire continuer à marcher.