Située sur la crête de la colline à Mykonos, mais presque entièrement cachée de la vue, la Villa White donne directement sur la mer et les baies les plus recherchées de Platis Gialos, Paraga et Psarou. Une propriété de vacances avec un total de 6 chambres construite pour profiter en famille et entre amis, elle célèbre sa vue spectaculaire depuis un point de vue élevé intégré dans un jardin paysager sensible et muré en pierre qui la protège de la route derrière.
La propriété est construite sur l'idée d'une vie estivale lente et détendue, et encourage la connexion consciente avec la famille, les amis et la liberté d'exister paisiblement dans la nature. La forme suit l'émotion plutôt que la fonction, car chaque espace devient une autre occasion de repos, de réflexion et d'exploration.
Au niveau d'entrée, il y a 2 chambres avec des lits doubles et une chambre avec deux lits simples. Au niveau supérieur, il y a 2 chambres avec des lits doubles. Sous la piscine privée se trouve la suite d'invités du jardin indépendant avec un héliport privé, séparée pour plus d'intimité et profitant tranquillement de la vue imprenable sur le jardin inférieur jusqu'à la mer. Leur séparation réduit encore l'impact global de la propriété et divise proprement l'espace social et privé.
La Villa White est inspirée par la modeste tradition cycladique, enrichie par la matérialité naturelle et inspirée par la vie estivale contemporaine.
Séjour minimum : Basse saison - 3 nuits ; Haute saison - 4 nuits ; Saison de pointe - 5 nuits