Le Palazzo Rosadi est une luxueuse villa toscane située à seulement 3 km de Monterchi, où Piero della Francesca a peint l’une de ses plus célèbres fresques, La Madonna del Parto, vers la fin des 15 siècle. C'est donc un cadre idéal pour atteindre de petits villages caractéristiques de l'Ombrie, les splendides villes d'art toscanes comme Cortona et Arezzo. Le Palazzo remonte à 1785 et à l'intérieur on respire l'atmosphère antique comme si le temps s'était arrêté. Ensuite, le palais a été agrandi et les chambres et salons ont été décorés par un célèbre artiste local, Luigi Puletti, précurseur du style Liberty.
La villa, avec piscine privée, est entourée de 25 hectares de terres avec des chênes centenaires, des cyprès et des pins, à travers lesquels un parc naturel a été créé, afin que les clients puissent admirer la flore et la faune typiques de cet angle de la Toscane. Un jardin de roses d'un hectare entoure la villa et d'un côté se trouve la pergola avec les raisins moscatello et canaiola utilisée pour la production de vin sacré. La piscine (6 m sur 12 m et 1,5 m de profondeur avec une vue panoramique magnifique) est située à un niveau inférieur par rapport à la villa et comprend des parasols, un belvédère avec table, des chaises, des transats en aluminium et une douche. Le jardin et la piscine sont illuminés la nuit, ce qui est idéal pour passer les soirées d'été, en dégustant peut-être un bon verre de vin local.
Le Palazzo Rosadi représente l'union parfaite de la tradition et de la modernité, où l'attention du propriétaire vous gâtera et fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour unique.
Sur demande, vous pourrez profiter du jacuzzi extérieur.