Villa San Giacomo, un bâtiment imposant construit en 1741. Dans le plus ancien quartier de Positano, Liparlati, non loin de l'église Saint-Jacques (Giacomo), en l'an 700 sur les ruines romaines ont été construites plusieurs villas de grande importance au nord du village avec vue panoramique sur la baie, la côte amalfitaine et Capri.
Villa San Giacomo offre aux clients chanceux 16 couchages avec 4 doubles dans le premier cas et 4 doubles dans le second. Villa San Giacomo, offre aux clients jusqu'à 300 mètres de terrasses avec une colonnade, rendues célèbres au XVIIIe siècle des peintures napolitaines trouvées dans les grands musées du monde entier, qui gardent le scénario inchangé au fil du temps mais vécu, et avec l'arrière-plan de la célèbre carte postale de Positano. Toutes les chambres sont équipées d'une grande salle de bain et d'une grande terrasse avec tout le confort qui répond aux normes du luxe 5 étoiles. Villa San Giacomo, c'est une maison historique de 1741 entièrement décorée de meubles anciens et de peintures comme une maison-musée.
La villa est composée de 4 étages. L'entrée principale se trouve au deuxième étage et vous pouvez accéder à la maison également depuis un jardin méditerranéen rempli de bougainvilliers, de citrons et d'oranges, à partir desquels nous fabriquons le jus naturel et les confitures maison que nous servons pour le petit-déjeuner. De cette partie de la maison, vous arrivez au deuxième étage et il y a une grande cuisine, où vous pouvez avoir les plats locaux typiques préparés de manière traditionnelle par notre cuisinier.
Au même étage il y a une grande pièce que vous pouvez utiliser comme une salle à manger, une salle de détente ou une salle de travail, car il y a un ordinateur avec tous les services (WiFi, ligne Adsl, fax, courrier ...) pour travailler en toute détente . Ici, il y a aussi une grande bibliothèque pleine de livres anciens et nouveaux.Au troisième étage, il y a quatre grandes suites avec la grande salle de bain correspondante pleine de mosaïque de céramique napolitaine antique de 1700 pour les deux chambres.
Toute la maison est pleine de terrasses, jardin avec une vue spectaculaire sur la plage de Positano.