Une charmante villa de sept suites élégantes, aménagée dans un ancien couvent du XVIe siècle récemment rénové. Située au cœur de la Toscane, entre le Val di Chiana et le Val d’Orcia, la Villa Conti Galgani offre calme et intimité dans un cadre raffiné, au milieu d’oliviers luxuriants et de collines ondulantes.
Nichée au cœur de la campagne toscane, entre Florence et Rome, à seulement 70 kilomètres de Sienne, la Villa Conti Galgani est un charmant domaine de 65 hectares, agrémenté d’oliviers et de jardins. Ses sept suites, chacune avec son propre style, s’inspirent de la riche histoire du domaine. Elles sont meublées de pièces historiques ayant appartenu à la famille, et agrémentées de touches design et de détails sur mesure créés par des artisans locaux. L’ameublement et la décoration intérieure ont été soigneusement sélectionnés par Alessandra Rossi Cattre et Gaia Bianchini de La Casa nel Cortile à Florence.
Conti Galgani est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes dans la campagne toscane. La propriété comprend une piscine extérieure, une salle de sport, une salle de billard et une piscine intérieure avec hydromassage. Ce havre de luxe allie l'élégance d'une villa privée au raffinement d'un hôtel de standing.
Le domaine inclut un couvent et la charmante chapelle San Michele Arcangelo, construite en 1550 par Vittoria Piccolomini Todeschini, nièce des papes Pie II et Paul III.
Situé au cœur de la campagne toscane, entre Florence et Rome, et à seulement 70 kilomètres de Sienne, le domaine de Conti Galgani se trouve à proximité de sites emblématiques de l'histoire étrusque, tels que Chiusi – capitale historique de cette civilisation – et Cetona, ainsi que de villes historiques de la Renaissance comme Pienza, à 20 kilomètres.
En quelques minutes de route, vous pourrez également rejoindre les charmantes et historiques sources thermales de San Casciano dei Bagni, à seulement 20 kilomètres, et de Bagno Vignoni, à 25 kilomètres.