La villa est située là où la côte amalfitaine enchanteur commence dans l'un des plus beaux endroits de la péninsule de Sorrente.
A Villa Miragalli, vous vous sentez vraiment que vous avez trouvé un coin de paradis.
La mer et le ciel révèlent pacifiquement leur beauté à vous.
Leurs limites sont à peine définis, comme le bleu du ciel et les traces rouges et orange du soleil étincelle sur les courants doux de la mer.
Impressionnante, la Sirenuse Islands "Li Galli" et la mer Méditerranée sont affichés juste en face de vous.
Ce point de vue est apprécié tout au long de Villa Miragalli ... si vous réveille ou sur le point de tomber endormi dans ses nombreuses chambres magnifiques, et quand vous êtes en dégustant une tasse de café dans le salon, se détendre dans le bain à remous sur le balcon, se promener à travers un grand jardin ou piscine de la villa dans la superbe piscine à débordement, vous aurez toujours profiter de cette vue spectaculaire.
Un chemin des vents de la villa vers le bas pour le village de Saint Elia, plongeant dans une vallée verdoyante pleine de chênes méditerranéens, balais, caroubiers et oliviers sauvages, la vallée abrite le renard et le faucon pèlerin.
Seul un rocher solitaire nommé "Il Picco" est à gauche de la splendide voûte de la reine Giovanna, citée par Norman Douglas dans son livre "The Land Siren". Vous et vos proches serez certainement étonné de tout ce que vous voyez et de l'expérience à la Villa Miragalli.