Si vous recherchez une maison de vacances durable et hors réseau pour profiter au mieux des Caraïbes, ne cherchez pas plus loin. Alimenté par l'énergie solaire, conçu avec une esthétique locale et niché sur une plage préservée, ce refuge zen confortable est une évasion de l'ordinaire.
Blanca Beach House est une retraite pour ceux qui veulent entrer en contact avec la nature. La résidence en bord de mer est conçue avec une identité locale, décorée de bois précieux et de chukum, une résine spéciale obtenue à partir d'un arbre endémique qui est utilisée pour créer des finitions élégantes, donnant à la maison un aspect tropical sophistiqué.
Deux lits king-size et deux queen sont répartis dans trois chambres, toutes dotées de beaux balcons face à la mer. À l'extérieur, vous trouverez la piscine et les grands espaces qui mènent à une plage privée et à l'océan turquoise au-delà.
La durabilité est également une caractéristique clé de cette villa, qui tire toute son énergie d'un système d'énergie solaire de pointe. Un système de filtration des eaux de pluie et un puits alimentent la villa en eau courante. La House Isla Blanca est située dans la partie la plus septentrionale de la Riviera Maya, devant les nouveaux hôtels de Playa Mujeres, dans ce qui a longtemps été l'un des endroits préférés des habitants pour se déconnecter de la ville et entrer en contact avec le paysage.