De la palapa royale au bord de la piscine au spa interne à couper le souffle, Casa Koko semble grandiose. Surplombant la côte de Punta Mita, ce chef-d'œuvre architectural de 9 chambres accueille les voyageurs à la recherche d'espaces de vie majestueux et d'un sens de l'aventure.
Située au milieu de la communauté résidentielle exclusive de Punta Mita, Casa Koko est une villa privée en bord de mer pouvant accueillir 22 personnes. Des poutres en bois et des ciels de lit, des espaces de restauration au toit de chaume et une décoration impeccable confèrent à la maison le sentiment accueillant et aventureux d'un avant-poste majestueux dans une partie exotique du monde. Les vues depuis la piscine à débordement et le jacuzzi sont tout aussi époustouflantes.
La villa dispose de deux chambres principales en bord de mer, de deux chambres d'hôtes avec vue sur l'océan et de cinq chambres sur le jardin, toutes dotées d'une salle de bains privative. De plus, la maison dispose d'une gamme d'éléments de marque, notamment un spa privé, un foyer au bord de la plage et une salle de sport entièrement équipée avec un espace idéal pour la pratique du yoga en plein air. Les clients ont également accès à toutes les meilleures commodités de Punta Mita, notamment des clubs de plage, des terrains de golf et des centres de tennis.
La maison propose également divers services dans la villa, depuis un majordome et un chef personnel jusqu'à des cours de surf dans la baie. Montez sur votre voiturette de golf, faites du vélo ou commencez à apprivoiser les vagues. Casa Koko n'est pas seulement un refuge saisissant, c'est une base pour explorer la principale destination balnéaire du Mexique.