En vous relaxant dans l'étendue intérieure de cette villa à Los Cabos, la première chose que vous remarquerez à propos de Villa Dance est l'espace. Symphonie de pierre et de bois, l'Hacienda se déploie devant vous dans de grands allegros et des sonates inattendues – chaque pièce, chaque espace est un mouvement qui lui est propre, distinct, déterminé et plein de possibilités.
La Villa Dance est la dernière de la sélection de villas perspicaces de Del Mar à Los Cabos au bord de la mer de Cortez. Et c'est l'une des plus grandes et des plus étonnantes avec cinq suites avec vue sur l'océan, cinq salles à manger, 5,5 salles de bains et des lieux de rassemblement et de détente plus magnifiques que vous ne pouvez en compter. L'Hacienda peut accueillir dix personnes dans un confort sublime. Cependant, vous ne verrez peut-être pas tous ces invités un après-midi donné, car chaque chambre est dotée de sa propre loge romantique, qu'il s'agisse de fauteuils moelleux, de chaises longues, d'un lit d'opium suspendu ou d'un hamac en coton doux, pour regarder la mer et tous ses moments avec ravissement presque hypnotique.
Les chambres de cette villa de Los Cabos sont une danse de boiseries d'influence orientale, de sols en pierre, de salles de bains privatives en marbre et en carrelage et de touches de couleur dans l'art mural et les textiles. Chaque logement dispose d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'un lit king-size et de cette terrasse ou balcon convoité avec vue sur la mer. Les salles de bain continuent le motif de l'espace avec des douches en carrelage espagnol et éventuellement une baignoire furo avec sa propre fenêtre sur le monde, compensée par des colonnes toscanes, et plus loin, une vanité en marbre ou en bois laqué, des éviers spacieux et des dressings.
Tout au long de l'Hacienda, des jeux de lumière du soleil sur des aménagements ouverts conçus pour laisser entrer l'extérieur et guider le flux de mouvement et de rassemblements vers des vues étonnantes. Il y a plusieurs salons ici, une myriade de salles à manger et d'innombrables coins et recoins pour simplement se blottir dans la chaleur dorée du soleil pour une bonne lecture ou pour s'immerger dans des vues fascinantes.
Des mini-repas peuvent être pris au bar de l'îlot de cuisine, en présence de votre chef personnel qui préparera un petit-déjeuner sain ou une collation pécheresse. Les cafés Primo sont toujours à la pression, tout comme les margaritas et les daiquiris plus tard dans la journée. Petit déjeuner au lit? Aucun problème. Une simple demande à votre majordome et vous pourrez siroter et savourer sur le patio de votre chambre privée, en regardant les mouettes, les voiliers et, dans les mois les plus froids, les baleines errant sur votre horizon personnel.
En passant de la grande cuisine ouverte à la salle à manger formelle pour 10, sachez que vous pouvez aller aussi décontracté ou aussi élégant que vous le souhaitez avec autant d'endroits ambiants pour se réunir pour les repas et le partage. La salle à manger est flanquée d'un buffet bar d'un côté et d'un aménagement salon de l'autre. Le grand salon est entouré de baies vitrées qui laissent entrer la brise tandis que la vue joue sur tous les sens.
Mais c'est la Baja et la beauté extérieure sans fin invite à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de cette villa de Los Cabos. Vous pouvez vous réunir de manière informelle dans le salon du patio - un ensemble de canapés et de poufs sous un auvent de bois de la forêt et devant un foyer à bois chauffant. Le ciel est plein d'étoiles pendant que vous vous prélassez autour du foyer extérieur sur un autre arrangement de meubles confortables pour siroter du vin et partager des souvenirs au plus profond de la nuit. Un bain à remous chaud est prêt pour les nuits qui ont besoin d'un peu de plaisir supplémentaire. La piscine à débordement fraîche est éclairée et prête pour un plongeon revigorant après un bain dans des eaux chaudes et pétillantes. Les journées se passent également au bord de la piscine, à regarder la mer, à flotter sur toute la longueur de la piscine et à se prélasser doucement sous de larges parasols en toile.