Une vie intérieure et extérieure harmonieuse et un design organique sans effort distinguent la fringante Palm Villa. Cette maison de 5 chambres à Corasol, une communauté résidentielle fermée à Playa del Carmen, améliore le jeu en matière de locations de vacances familiales avec une architecture de premier ordre sculptée dans le paysage verdoyant.
Encadrée par la verdure indigène, la résidence offre 900 pieds carrés d'espace de vie extérieur, comprenant le salon en terrasse, l'élégant bassin profond et de vastes balcons. Au rez-de-chaussée, la disposition cubique de la villa s'ouvre complètement pour intégrer les environs luxuriants avec des intérieurs modernes comportant des éléments organiques. Pendant ce temps, la maison reste sereine et privée, idéalement isolée par la végétation indigène.
Les suites, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, sont spacieuses et confortables. Leur mobilier élégant suit le raffinement chic et jungle de la maison, tandis que les chambres principales disposent de dressings et de salons privés, ainsi que de balcons spacieux avec vue sur le parcours de golf et le lac.