Cana Milene est une maison de vacances exceptionnellement belle, située dans un terrain isolé, à flanc de colline au-dessus de Cala Jondal, sur la pittoresque côte sud d'Ibiza.
Cette impressionnante propriété moderne offre une myriade d'espaces de divertissement sophistiqués grâce à ses intérieurs lumineux et à son vaste terrain, dont le plus beau est le bord de la piscine immaculée bordée de palmiers.
Cana Milene bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les jolies criques et les clubs de plage élégants pour lesquels cette partie de l'île est connue, tout en offrant un refuge élégant et isolé où rentrer chez soi à la fin de la nuit. Située sur 25 000 m2 de terrain privé entouré de pins et de genévriers parfumés, Cana Milene bénéficie d'une vue imprenable sur la colline jusqu'à la mer Méditerranée étincelante.
Dans le jardin en terrasses, des chemins de galets mènent à travers des zones de plantation formelle, de palmiers et de cactus vers une série de différents espaces de détente et de terrasses. Sur une terrasse surélevée, un espace repas en plein air pouvant accueillir douze personnes est abrité sous une pergola en bois avec une vue spectaculaire sur la campagne environnante, qui est vraiment spectaculaire au coucher du soleil.
Caché au milieu des jardins, vous découvrirez des lits de repos balinais ombragés, des sièges de salon sous des pergolas en bois romantiques et la spectaculaire piscine à débordement entourée de terrasses de lits de repos et de canapés. C'est un endroit magnifique pour se prélasser, que vous profitiez du chaud soleil d'Ibiza ou que vous profitiez de l'air frais de la nuit sous un ciel étoilé.
À l'intérieur de Cana Milene, des murs blancs, des sols polis et de vastes étendues de verre créent des intérieurs lumineux avec une vue imprenable sur les collines boisées. De larges portes coulissantes en verre ouvrent parfaitement la terrasse sur l'espace de vie principal. Ici, une vaste table à manger en bois naturel, pouvant accueillir douze personnes, et une rangée de canapés crème frais donnent sur la piscine et la terrasse.
Les sols brillants, les murs blancs et les larges baies vitrées se prolongent dans tout l'hébergement dans des tons d'or et de gris doux pour révéler des figures balinaises allongées, des œuvres d'art colorées et des terrasses privées avec les mêmes vues magnifiques. Même la salle de sport est baignée de lumière grâce à ses larges portes vitrées donnant sur la terrasse.
Cana Milene vous ravira, vous et vos invités, par son atmosphère élégante de refuge et son emplacement sur la côte sud, à proximité de Cala Jondal, est tout aussi agréable.