Comblant le fossé entre le confort du présent et le romantisme du passé, la grande cuisine ouverte s'ouvre sur un salon et une salle à manger avec une grande terrasse en terre cuite et un cadre spectaculaire en bord de mer. Sur les plafonds, des vignes sculptées rappellent celles qui prospéraient autrefois devant la villa elle-même.
L'escalier charmant mène à deux chambres avec salle de bains et un salon où une terrasse profite pleinement des vues à couper le souffle. Une porte secrète mène à une autre terrasse sur le toit que, il y a de nombreuses années, le propriétaire a construite pour entendre les habitants chanter des chansons dédiées aux pêcheurs locaux à l'église "A Nossa Senhora dos Navegantes".
Une petite maison d'hôtes devant la propriété réimagine une partie du caractère distinctif de la maison principale dans une esthétique plus contemporaine.
Elle propose une suite en duplex avec salon et terrasse en bas, et une chambre avec salle de bains à l'étage, ainsi qu'un autre studio indépendant avec chambre, salle de douche et balcon.
Séjour minimum: 4 nuits; Haute saison: 5 nuits; Saison de pointe: 7 nuits