La Villa propose un hébergement luxueux et une décoration élégante qui complètent l'environnement naturellement luxuriant d'Isola Santa Cristina. Ce grand domaine dispose d'un plan d'étage ouvert avec un salon spacieux et lumineux, une cuisine de chef de style vénitien, une vaste salle à manger pouvant accueillir jusqu'à quinze personnes, deux chambres principales, cinq doubles et deux chambres simples avec salles de bains privées.
A l'extérieur, une terrasse spacieuse est parfaite pour se divertir, avec une grande cheminée pour créer l'ambiance ou cuisiner en plein air. Un deuxième patio offre un coin calme et isolé avec un ensemble de salle à manger en teck naturel, tandis qu'un altana vénitien typique sur le toit offre une vue spectaculaire sur le lagon. La grande piscine de la villa est dotée d'une superbe terrasse en teck, d'un kiosque et de chaises longues.
Isola Santa Cristina a été initialement installée au Ve siècle dans le cadre d'un groupe d'îles-jardins appelées Ammiana. Des églises, des monastères et des couvents ont été construits et prospérés sur les îles avant de tomber dans l'abandon au XVe siècle. Aujourd'hui, Santa Cristina est la seule île de l'archipel Ammiana original à survivre. Il est en train de devenir entièrement autonome avec sa propre source d'eau douce, ses poissons biologiques et ses produits agricoles; une oasis nichée entre la mer Adriatique à l'est, la chaîne de montagnes des Dolomites au nord-ouest et la ville cosmopolite de Venise au sud.
L'île de Venise est accessible en une vingtaine de minutes en bateau privé - une balade de luxe devant Torcello, Burano et Murano, à travers les eaux libres du lagon et les marais sauvages, directement dans les bras de l'une des villes les plus cultivées et internationales d'Europe. Exclusif et connecté, Isola Santa Cristina offre le luxe de l'espace pur et du raffinement urbain combinés. Ses offres entièrement sur mesure vont de l'intimité et de l'autonomie complètes au service supérieur cinq étoiles tout compris.