La résidence G est une maison architecturale exceptionnelle dans les collines d'Hollywood, située directement à la base du panneau Hollywood, répartie sur quatre étages et descendant de manière spectaculaire depuis le niveau de la rue.
L'enclave historique d'Hollywoodland a été conçue pour être le premier développement résidentiel thématique sur une colline aux États-Unis. À seulement quelques minutes du centre-ville d'Hollywood et des studios, la propriété est unique en son genre et son quartier a vu passer des résidents extraordinaires. La maison offre une vue panoramique sur Los Angeles, le panneau Hollywood et l'océan Pacifique.
La conception de la maison comprend une série de formes en L imbriquées, qui descendent en cascade sur le versant de la colline et créent de grandes terrasses extérieures sur la ville. Elles sont constituées de béton moulé et conçues comme des porte-à-faux "éventails". Toute la maison est équipée de fenêtres du sol au plafond et de baies vitrées à travers la maison qui s'ouvrent complètement pour intégrer les espaces extérieurs et intérieurs pour une vie gracieuse.
Le toit offre une vue imprenable sur le célèbre panneau Hollywood, entouré par la nature, avec un magnifique salon sur un grand pont en IPE rappelant un yacht. Les intérieurs sophistiqués intègrent des matériaux luxueux et un savoir-faire inégalé. Les éléments thématiques du feu et de l'eau créent une chaleur rarement vue dans l'architecture moderne.
L'espace salon dégage une atmosphère accueillante, grâce à sa superbe cheminée en marbre et son bar. Il s'ouvre sur une magnifique terrasse de piscine avec une piscine à débordement chauffée et en porte-à-faux. Un étage en dessous, la cuisine italienne haut de gamme et les espaces de restauration offrent des vues tout aussi étonnantes. Il y a aussi des vues sur la piscine à l'étage à travers les fenêtres de la piscine qui illuminent toute la maison d'une lumière atmosphérique. De plus, il y a un coin salon confortable qui présente des œuvres d'art, un piano et une vue imprenable sur le jardin.
Les deux étages supérieurs sont tenus dans des nuances élégantes de gris argenté et de vert clair, meublés avec des meubles design italiens. Le grand étage principal ci-dessous a une magnifique chambre bleue, s'ouvrant sur une terrasse privée et une cheminée, de spacieux dressing, un spa en marbre noir ultramoderne et une galerie d'art.
Au dernier étage, il y a un bureau magnifiquement conçu avec vue sur le canyon, ainsi qu'une cave à vin, une bibliothèque et un sauna. Il y a aussi deux chambres qui sont colorées dans des tons de corail et de vert, toutes deux avec salles de bains attenantes.
Une terrasse privée avec des chaises longues s'ouvre sur un luxuriant jardin zen avec diverses terrasses et espaces assis qui se connectent via des escaliers à la maison d'hôtes.
La maison d'hôtes comprend un grand espace intérieur, avec des fenêtres du sol au plafond offrant une vue spectaculaire sur la ville en contrebas. Il dispose d'une mezzanine, ainsi que d'une salle de bains avec vue sur le vert luxuriant des environs.
Le jardin arrière contient un jardin zen inspiré de Tulum et une terrasse, avec une table à manger, des chaises longues, des chaises longues et un foyer. Un ascenseur de voiture unique, où les véhicules peuvent être vus de l'intérieur et de l'extérieur de la maison, renforce encore l'air de luxe.