Ceux qui sont familiers avec l'histoire hawaïenne savent que les ananas ont joué un rôle crucial dans le développement de l'île. Les fruits sucrés ont été cultivés à partir de grandes plantations, qui servent d'inspiration pour Plantation à Paradise Point dont l'architecture somptueuse est inspirée en partie par ces mêmes sites historiques. Situé sur le rivage au vent d'Oahu, près de la plage de Kailua et de Paradise Point, des groupes de voyageurs de plus de dix personnes peuvent organiser leurs vacances de rêve sur ses terrains de luxe et dans les cinq majestueuses suites pour ce qui deviendra sans aucun doute un voyage mémorable.
Plantation à Paradise Point offre à la fois la sécurité suprême et la vie privée. La cour a une piscine séduisante de style lagon avec cascades cascades à côté d'une cabane complète et un spa île irrésistible. La maison a deux lanais bien meublé avec torches tiki et salle à manger en plein air à partir de laquelle à profiter de vue sur l'océan éblouissante ou le jardin tropical délicieux. Cette maison est également totalement accessible en fauteuil roulant, dispose de systèmes de divertissement à domicile total et fournit aux clients séjournant ici avec l'équipement de plongée en apnée.
La maison a un sens étonnant et très raffiné de décor. Fenêtres gravées artisanalement, vitraux, carrelage en pierre naturelle et sculptures en acajou africain ne sont que quelques-uns des aspects uniques trouvés. La cuisine ne manque pas de quoi que ce soit avec seulement les meilleurs appareils, les comptoirs de granit brillant et surfaces de table parfaite pour bavarder avec le cuisinier ou grignoter sur leurs créations.
Les suites proposent une variété d'options de literie, allant de lits king, queen ou twin dans de grandes chambres en peluche avec un sens magnifique de style. Chaque chambre dispose d'une salle de bains et le choix de la climatisation ou des ventilateurs de plafond. En outre, la salle de bains de la suite principale a un jacuzzi, tandis que d'autres chambres ont leur propre lanais privé.
Plantation à Paradise Point est également connu sous le nom de «Obama la Maison Blanche d'hiver», car il est un favori de fuite du président des États-Unis et sa famille lors d'échapper au froid. Kailua pourrait ne pas être Honolulu, mais il n'ya pas de pénurie d'expériences et d'activités étonnantes. Les plages immaculées, le kayak ou la plongée en apnée sont ce qui rend cette partie de l'île si convoité. Mis à part les caractéristiques naturelles de la région, il ya aussi de délicieux restaurants gastronomiques, des clubs de pays d'élite avec des terrains de golf de championnat et beaucoup de shopping. Aloha!