Séjourner à la Villa African Queen est un rêve éveillé, l'occasion de découvrir un monde qui vous est propre. Remplie de trésors exotiques issus des voyages africains des propriétaires, cette location de luxe transporte les hôtes dans une expérience cinématographique, leur donnant l'impression d'être le personnage principal d'un film. Il n'est pas étonnant que la villa soit fréquentée par des acteurs, des artistes, des écrivains, des musiciens et d'autres créateurs.
La Villa African Queen a été conçue par des artistes dont le but était de faire en sorte que leurs hôtes se sentent comme des rois et des reines pendant leurs vacances sur l'île. Son design est unique à Saint-Barth : au lieu des lignes épurées, des murs blanchis à la chaux et de la géométrie minimaliste habituelles, l'esprit dominant est naturel, libre et somptueux. Les bougainvilliers fuchsia qui s'étendent sur les murs extérieurs complètent leur douce couleur terracotta, et la palette intérieure est tout aussi séduisante. Accentuée par des tapis à imprimé zèbre, des coussins de canapé aux imprimés vifs et des plumes en guise de fleurs, la villa évoque l'exploration, avec style bien sûr.
Le lagon s'offre à vous depuis la piscine aux formes libres bordée de rochers – longue de 27 mètres, la plus grande piscine privée de Saint-Barth – et un petit bout de mer se dévoile en montant sur la terrasse en bois récemment construite avec un hamac. Mais la vue sur la mer est presque secondaire tant les plaisirs visuels intérieurs sont enchanteurs.
Répartie sur 2 100 m² d'espace de vie séduisant sur un seul niveau, la Villa African Queen offre une grande intimité. La première chambre se trouve dans la maison principale. Les deuxième et troisième chambres se trouvent dans un bungalow séparé près de la maison principale, et la quatrième occupe un cottage récemment construit avec sa propre kitchenette, salle de bain et parking. Les chambres disposent toutes de lits king-size ou queen-size, de salles de bain attenantes et de terrasses privées.