Conçue avec une approche environnementale par un architecte talentueux, préservant avec brio l'atmosphère naturelle et traditionnelle, la Villa Palm House se démarque quelque peu de la plupart des locations de luxe de l'île. Pourtant, elle incarne aussi, à bien des égards, l'essence même de Saint-Barth : colorée et insouciante, bohème et pieds nus.
Son design allie harmonieusement tradition et modernité. L'esthétique décontractée de la Villa Palm House reflète l'esprit de Saint-Barth, et la maison de vacances est située en plein cœur de l'île, à l'Anse des Lézards. On y entend le bruit des vagues et on y sent l'odeur de la mer.
« Les pieds dans l'eau » a été le principe directeur de la conception de la Villa Palm House. C'est cette sensation de détente qui vous enveloppe dès votre arrivée. Entourée de lataniers anciens, qui apportent fraîcheur et intimité, la villa regorge de charme et de décontraction.
En effet, ces vieux palmiers lataniers ont été pris en compte lors de la rénovation de la villa, et l'aménagement paysager a été conçu dans le souci de les préserver. La villa a été conçue pour s'épanouir harmonieusement autour d'eux. Cette villa est un véritable enchantement pour les petites familles ou les couples souhaitant se ressourcer dans la nature qui les enveloppe. Le concierge de Sibarth peut vous réserver des surprises pour un séjour inoubliable.
La villa présente la configuration traditionnelle caribéenne, avec des bungalows séparés aux façades en bardeaux, mais ce concept classique est mis en œuvre avec tout le confort moderne. Le mobilier est moderne mais partage l'espace en harmonie avec la structure existante. Couleurs et matériaux naturels prédominent. Le style et le luxe sont également au rendez-vous.
Dans son propre pavillon, le salon est chaleureux et accueillant, avec ses plafonds et murs en bois chaleureux. La cuisine entièrement équipée adjacente est traversante et donne accès à la salle à manger couverte sur la terrasse. De cette terrasse se trouvent une petite piscine et plusieurs chaises longues. Les chambres occupent des pavillons séparés, avec des ornements insulaires et du papier peint à motif de palmiers derrière les lits, et disposent de salles de bains privatives.