Située au cœur des collines du Chianti, sur une crête surplombant des vallées riches en histoire, se trouve la Villa Sernesi, une ancienne demeure appartenant à la famille Sernigi, riches marchands et mécènes d'artistes importants du XVe siècle. Passée aux mains de la famille Naldini del Riccio, elle est devenue une résidence de campagne au XVIIIe siècle.
La propriété a été achetée à la fin des années 1950 par la famille Corti, qui a ensuite restauré la Villa à sa splendeur passée. La restauration de la Villa du Chianti a non seulement préservé son style architectural, mais a également renforcé l'harmonie naturelle qui lie cette structure au paysage toscan.
Autour de la villa, dans les jardins, se trouvent de charmants espaces de détente meublés, une grande terrasse en pierre avec un coin repas extérieur sous une tonnelle et une piscine clôturée avec gazebo, chaises longues, vestiaire, jacuzzi chauffé pour 5 personnes.
C'est l'endroit idéal pour découvrir la splendeur de la Toscane. La Villa Sernesi se compose de 7 chambres finement meublées, deux salons, une salle à manger et une cuisine. La climatisation dessert toute la villa et les fenêtres sont équipées de moustiquaires intégrées, garantissant ainsi fraîcheur et détente pendant l'été.
Au rez-de-chaussée se trouvent une cuisine entièrement équipée, une grande salle à manger et deux chambres: une chambre double/lits jumeaux avec douche à l'italienne et une chambre double/lits jumeaux avec baignoire.
Au premier étage, il y a deux salons et 5 chambres: trois chambres avec lit double/lits jumeaux et salle de bains privative avec douche à l'italienne, une chambre double avec salle de bains privative et douche à l'italienne, et une chambre individuelle avec la possibilité d'ajouter un deuxième lit simple avec salle de bains privative et douche à l'italienne.
Séjour minimum: 7 nuits (du samedi au samedi)