Vivez l'expérience de la vie pieds nus à The Pines sur la plage de Natai, le long de la côte ouest immaculée de Phang Nga.
S'étendant sur le sable, cette villa isolée en bord de mer allie un style architectural rustique et moderne à une ambiance tropicale. L'utilisation généreuse du teck birman comme matériau de construction lui confère une atmosphère chaleureuse et naturelle, sans pour autant compromettre la vue scintillante sur la mer, véritable atout majeur de la villa.
Divisée en cinq espaces de vie individuels de style thaïlandais, chacune des cinq chambres de la villa bénéficie d'une intimité absolue, soit dans son propre pavillon, soit avec une entrée indépendante. Admirez la vue sur la mer depuis votre chambre, soit simplement en sortant sur la terrasse de la piscine, ou directement sur la plage de sable.
Le salon principal mérite d'être cité dans les magazines de design, avec ses hauts plafonds en bois, son long bar à petit-déjeuner d'un côté et sa table à manger au centre. La façade est entièrement constituée de baies vitrées coulissantes donnant sur la terrasse de la piscine et pouvant être rabattues lors des après-midis venteux ou fermées pour un confort optimal. L'espace de vie, sur la droite, est doté de sièges élégants et d'éléments design, comme un lampadaire aux courbes artistiques.
Outre son architecture chaleureuse en bois et sa vue imprenable sur la mer, l'un des atouts majeurs de la villa est sa piscine turquoise de 20 mètres, située à quelques pas de la plage. À quand remonte votre dernière observation des étoiles ? Vous pourrez le faire depuis la terrasse extérieure de The Pines, par temps clair.
L'hospitalité thaïlandaise à son paroxysme : vous serez accueilli chaleureusement par l'équipe de la villa dès votre arrivée et elle prendra soin de vous pendant votre séjour. Le chef est un magicien en cuisine et le concierge d'élite peut organiser des activités dans et autour de la villa, comme le stand-up paddle, la plongée avec tuba, le kayak et la visite du village.